Alice au pays des merveilles, La Reine de coeur, Peter Pan, Le Grand Méchant Loup ? Les voici tous réunit dans un même monde : Candyland. Forum RPG mangas.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Heinrich Faust • Acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Heinrich Faust
Heinrich Faust

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2014


Heinrich Faust • Acid Empty
MessageSujet: Heinrich Faust • Acid Heinrich Faust • Acid Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:37



Faust Heinrich

Nom: Faust.
Prénom: Heinrich.
Date de Naissance:
2 Avril.
Lieu de Naissance:
Dulcia.
Âge: Indéfini.
Royaume: Frigus.
Métier: Alchimiste.
Groupe: Acidulé.
Avatar: Yuri, Seventh Heaven, Rejet.
Genre: Masculin.
Taille: 1 mètre 78 centimètres.
Poids: 57Kg
Allergie(s) connue(s):
Aux chiens, à la poussière.
Maladie(s) connue(s):
Myope.
Particularité: Des cheveux verts, c'est déjà bien assez suffisant. Sinon, des lunettes.
Mentalité & Physique
300 mots


Derrière L'écran
Pseudo: Sinn
Genre Féminin
Âge 19 ans
Avis sur le Forum:
History
Dulcia, il y a bien longtemps…
Petit garçon qui court, ses cheveux blonds flottant dans le vent, vers les bras de sa maman. Elle le rattrape et le soulève, le fait tourner dans les airs. Le père de famille observe, souriant, aux anges. Il indique à son fils le ciel, l’enfant le regarde, émerveillé. Un arc en ciel danse entre les nuages en cotons.

« Tu sais comment se forment les arc-en-ciel ? »

Le garçonnet secoue la tête.

« Il suffit de laisser passer la lumière à travers la pluie, et tu verras tout se colorer ! »

Il suffit d’allumer une lumière pour battre la triste pluie.

C’est ce que tu avais dit cher père. Alors pourquoi ne m’as-tu point éclairé ?

________

Rares sont les souvenirs de mon enfance restant encore dans ma mémoire. Inutiles, je les ai peu à peu oubliés, ne retenant que le plus important, mon identité. Fils de professeur, la science était toujours présente à la maison, découvrant milles et unes choses grâce à elle. Mes premières découvertes... Toutes sont restées gravées en ma mémoire, triées et rangées tel un livre de science. Avec le temps, il s’avéra plus utile de mettre ce savoir sur papier, pour ne rien en perdre. Mais trop vite, avec l’école, les grandes écoles, les livres et carnets s’accumulèrent. Ils n’étaient que des rappels, mais je ne m’en séparais jamais. Très vite, ma chambre était livre, mon lit était livre, j’étais livre. Un livre emmagasinant tout ce qui était bon à savoir.

D’élève, j’étais devenu professeur, surpassant mon père.  Mais les connaissances de Dulcia me paraissaient bien trop limitées. Un tour de Candyland s’avéra alors fort utile. Années après années, j’apprenais, et très vite, la science seule ne me suffisait plus. La magie entra alors en vigueur, sciences occultes et alchimie. Et pourtant, ma soif de connaissance ne se tarissait pas. Sans me rendre compte, je changeais, je vieillissais, le temps me rattrapait. Les produits chimiques m’avaient brulés les yeux, mes cheveux possédaient dorénavant une couleur blanche de neige, j’étais ridés. Et seulement là, je m’estimais au bout des connaissances possibles à apprendre. Et tout cela pourquoi ? Pour mourir.

Le temps m’avait joué un bien mauvais tour. Ma famille était morte, sans même que je ne m’en préoccupe, j’étais seul, avec mes livres. Je savais tout, la belle affaire ! Il y avait bien une chose que je ne connaissais point : la vie ! Vivre, aimer, procréer, être heureux… Mon père m’avait bien dit de sortir au lieu de lire, mais jamais je ne l’avais écouté, et il n’était plus là maintenant.

Je ne voulais pas finir comme ça. Et c’est donc sans aucun doute que j’ai sorti mes notes sur les sciences occultes. J’allai vivre, peu importait le prix.




Revenir en haut Aller en bas

Heinrich Faust • Acid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG: A mysterious world, Candyland :: Discover Candyland :: Your Part-